Reseau hertzien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Salut Gabriel

2 participants

Aller en bas

Salut Gabriel Empty Salut Gabriel

Message par tusti_89 Lun 8 Mai - 22:56

J'ai quelques bases aéro et suis curieux de savoir quel bolide es tu entrain d'acquerir?
Pour ma part, cela fait bientôt 3 ans que je m'interesse au survivalisme, beaucoup grace à VolWest ( pour ceux qui connaissent!)
Il m'a donné les impulsions pour revenir à un basic que nos grand-parents maîtrisaient et que l'on à perdu avec le temps :
SAvoir être un minimum suffisament autonome pour pouvoir aider les autres.
Depuis j'ai développé et pris plaisir à travailler quelques piliers de l'autonomie ( merci internet!)
1/ le jardinage : produire sa propre nourriture ! fantastique ! retrouver le goût des bonnes choses
2/ les soins : j'ai passé le PSC1 et un stage de premiers secours tactique + approfondissement toujours en cours de connaissances dans le domaine de la santé ( je ne prétends aucunement remplacer le docteur qui restera la piéce maitresse
3/ La protection et defense du domicile , des proches et de la famille en général

Depuis j'ai découvert , toujours grace au web , d'autre sites survivalistes ( dont celui ci)
qui pose des questions trés légitimes : Le jour de l'extinction des lumiéres , il n'y aura plus d'internet non plus ! Ca sera comme en 40 , peut être pire!

Un réseau de com' de secours , adapté aux moyens du moment, l'idée est loin d'être idiote.
J'ai pas vraiment d'expertise à apporter , mais sur le principe , je soutiens l'idée.

tusti_89

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salut Gabriel Empty Re: Salut Gabriel

Message par Admin Mar 9 Mai - 10:43

Bonjour et bienvenue, j'aime bien l'approche qui consiste également a secourir les gens (pas seulement a les tuer).
Et si les lumières s'éteignent gardons à l'esprit qu'en 40 il y avais 35 millions de personnes en France, aujourd’hui environs 70 millions, la situation serait forcément bien pire!

Admin
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 16/03/2017

https://reseau-hertzien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum