ChrisCelte et Anthélia

Aller en bas

ChrisCelte et Anthélia

Message par ChrisCelte le Lun 5 Fév - 9:05

Bonjour à tous,

Je suis Chris, J’ai 48 ans et je suis attentivement le blog « Survivre au Chaos ».
Nous sommes une petite famille du Cher (18).

Nous sommes Médiévistes. Nous avons effectué plusieurs reconstitutions historiques dans la période de l’antiquité et durant le haut Moyen-Age jusqu’au XIII siècles.
Nous avons participé à plusieurs reconstitutions Historiques de camp médiévaux (sans aucun confort moderne). Je peux vous confirmer que cette vie est même agréable.
Nous avons observé que cette communauté est contaminée par les Francs-Maçons. J’espère qu’il n’y en a pas parmi vous car je me verrais contraint de vider les lieux prestement, en marche arrière, épée en mains. Pour les hérétiques, il n’y a pas d’autre option que le bucher (humour… quoi que…).

Je n’ai aucune compétence aux sujets des Réseaux hertziens, mais d’avoir la possibilité d’être informer ou de communiquer lorsque les lumières vont s’éteindre est un atout.

Je ne pourrais pas vous parler des qualifications ou des expériences de mon épouse. Elle est fonctionnaire.
Mes qualifications sont multiple bucheron, ouvrier viticole, agent de maintenance du bâtiment, menuisier plaquiste.
J’étais fonctionnaire pendant plus de 20 ans, dont les 10 dernières années dans un stade de ligue 1 de Football, avec des missions de « protection des biens et des personnes ». (Vous remarquerez que l’on dit bien « protection des biens et des personnes » et pas l’inverse. Dans un monde où l’économie est maitresse, surtout dans le milieu du football, je vous garantis que c’est bien dans cet ordre que nous devions procéder). J’ai donc beaucoup appris sur la nature humaine et j’ai eu la possibilité de vivre des évènements qui pourraient ressembler à quelques scènes que nous pourrions vivre dans les premiers temps du Chaos.
J’ai c un peu d’expérience

ChrisCelte

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: ChrisCelte et Anthélia

Message par ChrisCelte le Lun 5 Fév - 9:24

J’ai un peu d’expérience dans plusieurs domaines : Tenir un siège, le combat rapproché, mais aussi les gestes de premiers secours. Mon premier diplôme date de 91, c’’était le BNS. Cette formation était assez complète, mais aujourd’hui les formations de secouriste sont très légères et je vous invite à vous rapprocher de nos armées pour avoir une bonne formation de secouriste.
Notre avis :
Nous nous sommes quand même posés la question si nous n’étions pas « Parano » ou « Facho ». Mais non, aujourd’hui nous marchons sur la tête et très peu le constate. Nous pensons sincèrement que nous nous dirigeons tout droit vers une guerre de religion.
Nous travaillons sur notre stratégie, sur notre conduite à tenir. Nous vivons dans un appartement dans une ville de 70000 habitants. Nous nous orientons donc vers une stratégie de « tenir un siège » en gardant l’option de l’évacuation.
Je vous remercie de nous accueillir dans votre forum.
Alors : Amicalement & médiévalement
Chris

ChrisCelte

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum